Observatoire de la fidélité : 3eme édition

Observatoire de la fidélitePour sa 3eme édition l'Observatoire de la Fidélité va présenter l'ensemble des ses travaux de recherche le jeudi 29 mars à 09h00 à l'IAE de Bordeaux. 

get your ex back

Lors de cette matinée, en première partie, une synthèse des travaux de recherche des étudiants sera coprésentée par Jean-François Trinquecoste –  Professeur des Universités, Directeur du Master 2 Marketing et de l'Equipe de recherche en Marketing de l'IRGO – et Agnès et Philippe Passault, dirigeants d'Aquitem.

Deux intervenants professionnels, Alexandra TOQUET – Chargée de communication La Mie Câline – et Benoît GANEM – Président de Flora Nova enseigne Le Jardin des Fleurs – ont été invités à partager leur expérience en terme de fidélisation clientèle et à réagir tout au long de la conférence.  

En seconde partie de matinée, Catherine Viot, Maitre de conférences, Responsable pédagogique du Master Marketing présentera le Baromètre de la Fidélité. Celui-ci vise à connaître et à suivre l’évolution des attitudes des consommateurs à l’égard des cartes de fidélité : acceptation des nouveaux supports de communication selon l’âge, attentes vis à vis des promesses des programmes de fidélité…

Une matinée à ne pas manquer.

Pour en savoir plus sur l'Observatoire de la fidélité  : www.observatoire-fidelite.com

Pour vous inscrire : Cliquez-ici

zp8497586rq
Quitter la version mobile