Observatoire de la fidélité : 3eme édition
Lors de cette matinée, en première partie, une synthèse des travaux de recherche des étudiants sera coprésentée par Jean-François Trinquecoste – Professeur des Universités, Directeur du Master 2 Marketing et de l'Equipe de recherche en Marketing de l'IRGO – et Agnès et Philippe Passault, dirigeants d'Aquitem.
Deux intervenants professionnels, Alexandra TOQUET – Chargée de communication La Mie Câline – et Benoît GANEM – Président de Flora Nova enseigne Le Jardin des Fleurs – ont été invités à partager leur expérience en terme de fidélisation clientèle et à réagir tout au long de la conférence.
En seconde partie de matinée, Catherine Viot, Maitre de conférences, Responsable pédagogique du Master Marketing présentera le Baromètre de la Fidélité. Celui-ci vise à connaître et à suivre l’évolution des attitudes des consommateurs à l’égard des cartes de fidélité : acceptation des nouveaux supports de communication selon l’âge, attentes vis à vis des promesses des programmes de fidélité…
Une matinée à ne pas manquer.
Pour en savoir plus sur l'Observatoire de la fidélité : www.observatoire-fidelite.com
Pour vous inscrire : Cliquez-ici