Reportage sur les programmes fidélité sur FRANCE 5

La semaine dernière, Aquitem a accueilli une équipe de tournage qui prépare un reportage sur les cartes de fidélité et la gestion des programmes fidélité.

Ce reportage, qui sera diffusé vers la fin du mois de mars le dimanche soir sur FRANCE 5, vise à  expliquer les rouages de la gestion des programmes fidélité. Les équipes de Zefid ont accepté de se prêter au jeu en dévoilant divers aspects de la vie d’un programme, parfois en compagnie d’enseignes clientes.

Le lancement d’un programme, avec l’enseigne La TROCANTE, la création d’un plan annuel marketing direct, avec les parfumeries PASSION BEAUTE, les aspects opérationnels des programmes fidélité ont été abordés en toute transparence.

Une réunion avec notre partenaire “l’Observatoire de la fidélité clientèle” de l’IAE de Bordeaux a également été filmée dans ce cadre. Elle concernait la préparation de la présentation des résultats du prochain baromètre de la fidélité qui aura lieu le 21 mars (pensez à noter la date !). Merci aux étudiants et enseignants (Jean-François TRINQUECOSTE et Catherine VIOT) du Master 2 Marketing qui ont accepté ce tournage.

Les chargés de clientèle, Ingénieurs commerciaux, Responsables sécurité hébergement, équipes opérationnelles du plateau Zefid ont accepté de travailler quelques jours sous l’oeil de la caméra et de répondre aux questions en toute transparence. Merci pour leur patience.

Merci également à nos clients qui ont accepté ce tournage chez eux ou dans nos locaux, n dévoilant la stratégie de leur programmes fidélité.

Résultats sur vos petits écrans dans 2 mois !

 

Quitter la version mobile