SUPERMARKET #13 : FIDÉLISER A L’HEURE DE L’HAPPY HOUR

 

Bon de réduction, code promo, chèque personnalisé sont autant de leviers pour booster la fréquentation des magasins et ainsi améliorer l’expérience client.

Mais avez-vous déjà songé à l’Happy Hour ? « Qu’est-ce que c’est ? On pourrait traduire littéralement cette expression par « heure heureuse » pour vos clients. Proposez leur un afterwork shopping, c’est la bonne idée !

Le sms : communiquer paisiblement !

Comment les inviter ? Grâce aux campagnes de sms ciblées. « Avec un taux de lecture de 92% » (source) le sms marketing s’impose aujourd’hui comme étant le canal de communication le plus plébiscité par les consommateurs. Encore plus fort, nous sommes « 29% à nous rendre dans un point de vente après réception d’un sms » ! (source). Véritable « job to be done », le sms est un moyen de communication fluide et peu onéreux qui suscite notre attention.

Après l’effort, le réconfort !

Récompensez vos meilleurs clients en les invitant à profiter de réductions privilégiées après le bureau ou en sortant de la garderie ! Accompagnez les réductions d’un cocktail, d’un goûter ! C’est aussi et surtout l’occasion de mieux connaître vos clients et de gagner en complicité ! L’happy hour est le trait d’union en vie professionnelle et vie personnelle.

En privilégiant la générosité et la convivialité, la fidélité sera au rendez-vous !

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