VENDREDIGITAL #139 : L’ACTUALITÉ WEB ET MARKETING DE LA SEMAINE
139… Si en plein vol, le code d’erreur 139 s’affiche lors d’une session Netflix, passez avec la compagnie aérienne American Airlines. Celle-ci vient de déployer sa nouvelle offre d’accès à Internet à bord de ses avions. C’est ce que nous verrons tout à l’heure, mais tout d’abord, cap sur Tesla qui propose des jeux d’arcades en situation “réelle”.
Bonne lecture 😉
Tesla passe en mode Arcade
A défaut de vendre suffisamment de voitures, Elson Musk – PDG de Tesla – se divertit en alliant le gaming (sa seconde passion) à la construction de bolides électriques. Mais attention, comme la firme californienne n’aime pas faire les choses à moitié, elle a développé un jeu disponible à bord de sa Tesla avec pour manettes, le volant et les pédales du bolide ! Oui oui ! Un projet un peu foufou, et surtout gadget...
Your next charging session is going to be SO 👏 MUCH 👏 FUN 👏 pic.twitter.com/5YzSL36kCC
— Tesla (@Tesla) June 18, 2019
A défaut de booster les ventes, Beach Buggy Racing 2 permettra de faire patienter les clients durant les temps de recharge ! A moins qu’il s’agisse ni plus ni moins d’un moyen caché de faire passer plus de temps les clients dans leur bolide… Même si les heureux détenteurs de Tesla ne pourront y jouer que lorsque le moteur sera éteint et avec le frein à main enclenché, on espère qu’Airbus ne s’inspirera pas de cette technique…
Wifi is in the air
Mais American Airlines ne s’arrête pas là. La compagnie va également proposer à ses clients “branchés” des prises de courant.
Adieu digital detox, désormais vous n’aurez plus d’excuses et serez joignable, qu’importe le lieu, l’heure ou le contexte.