Supermarket #22 : Adoptons la green fidelity !

Adoptons la green fidelity !

Dans un contexte international orienté vers la consommation durable, on vous donne quelques idées so green pour donner à votre programme de fidélité une ambition durable.

Le Wallet, kezako :

Grâce à cet outil, vous pourrez dématérialiser les cartes de #fidélité et promotions de votre programme – pour ceux qui le souhaitent – en restant maître de vos données.

Stop à la multitude de cartes et un gain de place évident ! #jegagnedelaplace

Le SMSing, le saviez-vous ?

Le SMS est globalement plus écologique à condition de respecter la limite des 160 caractères. Au-delà vous envoyez 2 messages et donc vous consommez plus d’énergie et évidemment plus de CO2. Vous communiquerez plus rapidement et plus efficacement en privilégiant ce point de contact. #jevalideletexto

La bonne action qui responsabilise !

Jouez la carte de la RSE. Offrez l’opportunité à vos clients de faire une BA.

Mettez-vous en relation avec une association qui organise des actions de replantage d’arbres par exemple. Convertissez les points de vos clients en graines à l’occasion de la Journée Mondiale de la Vie sauvage qui se tient le 3 mars. #jeparticipealareforestation.

Mieux responsabiliser, mieux s’engager, mieux fidéliser !

La tendance GREEN est omniprésente dans notre quotidien. Les consom’acteurs seront sensibles à ces actions qui crédibiliseront davantage vos valeurs.

L’attachement à une marque n’a pas de limite contrairement à nos ressources.

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