L’OBSERVATOIRE DE LA FIDELITE – 11EME EDITION EN VISIOCONFERENCE – INSCRIPTIONS OUVERTES

Pour la 11ème année, l’Observatoire de la Fidélité et de la Fidélisation Clientèle vous présentera l’ensemble de ses travaux de recherche le Vendredi 6 Novembre 2020.  Néanmoins, Crise Sanitaire oblige, nous organisons le premier E-Observatoire.  Cette année le consommateur responsable sera au cœur des débats.

Cet après midi dédié aux Directeurs d’enseigne, Responsables de réseau, Responsables marketing se déroulera le 6 novembre 2020 sous format digital. Suite à votre inscription vous recevrez quelques jours avant le jour J les éléments qui vous permettront de vous connecter.

 Fidéliser à l’heure de la consommation responsable

 

APRÈS MIDI LIVE DE CONFÉRENCES / DÉBATS SUR LA FIDÉLISATION CLIENTÈLE

LE PROGRAMME : 

 

Le Baromètre de la Fidélité

 

 

L’Observatoire de la Fidélité et de la Fidélisation Clientèle publie chaque année son baromètre de la fidélité. Celui-ci vise à connaître et à suivre l’évolution des attitudes des consommateurs à l’égard des cartes de fidélité : acceptation des nouveaux supports de communication selon l’âge, attentes des consommateurs vis-à-vis des promesses des programmes de fidélité, mais aussi leur sensibilité face aux réseaux sociaux, aux cartes dématérialisées, aux applications mobiles…

 

En partenariat avec l’Observatoire des Tendances du Marketing, l’IRGO, l’IAE Bordeaux et le Groupe AQUITEM

Quitter la version mobile