L’Observatoire de la Fidélité & de la Fidélisation Client : retrouvez dès maintenant les meilleurs moments.

Découvrez le Programme de cette matinée :

Présentation de la synthèse des travaux de recherche 2023 réalisée par les étudiants du Master 2 Marketing Stratégique de l’IAE Bordeaux
par Jean-François TRINQUECOSTE – Professeur émérite IAE Bordeaux & Président de l’Institut d’Analyse et de Prospective des Tendances Sociétales, Économiques et Managériales (IAPTSEM)

Programmes de Fidélité : et si le nom du programme faisait la différence ?
par Juliette PASSEBOIS DUCROS – Professeur des Universités IAE Bordeaux
Responsable M1 Marketing & Communication – M2 Communication Média Hors Média

Présentation du baromètre de la Fidélité 2024
par Michaël FLACANDJI – Maître de conférences Habilité à Diriger des Recherches IAE Bordeaux – Responsable M2 Marketing Stratégique

Des programmes de fidélité plus “Green” : Quelles pratiques et quelles attentes des Consommateurs ?
par Juliette PASSEBOIS DUCROS – Professeur des Universités IAE Bordeaux
Responsable M1 Marketing & Communication – M2 Communication Média Hors Média

Retrouvez plus de trends sur le site de l’Observatoire de la Fidélité et de la Fidélisation Client 👉 ICI

Quitter la version mobile