Vous avez manqué les conférences de l’Observatoire de la Fidélité ?! Mais non pas de panique… Les replays sont dispos. Cette année la fidélisation client voit GRAND ! Alors si vous voulez en devenir les rois, prenez des notes.
Présentation de l’Observatoire de la fidélité
Tout d’abord, nous démarrons avec une présentation de l’Observatoire de la fidélité et de la fidélisation client. C’est Agnès PASSAULT, fondatrice d’AQUITEM, ainsi que Pascal Maury, Directeur des opérations, qui vous parlent.
À savoir ! Cet observatoire a été créé d’un rapprochement entre la société bordelaise AQUITEM et l’IAE de Bordeaux.
Synthèse de travaux de recherche 2022
Ensuite, nous vous présentons une synthèse de travaux de recherche. Ils ont été menés en 2022 par les étudiants du Master Marketing Stratégique. Le Professeur émérite de l’IAE de Bordeaux, Jean-François TRINQUECOSTE, vous présente ces recherches.
Baromètre de la fidélité 2023
Maintenant, ce que vous attendiez tous : le Baromètre de la fidélité 2023 ! Si vous voulez devenir incollable sur vos clients, il vous sera alors indispensable ! Il est présenté par Michaël FLACANDJI, Maître des conférences à l’IAE de Bordeaux.
Étude sur l’appréciation d’un programme de fidélité novateur en parfumerie
Voici également un vent de fraîcheur, on vous délivre une étude sur la perception d’un programme de fidélité innovant. Son thème est : transmettre la beauté de génération en génération. On vous laisse donc cliquer pour en savoir plus… Ceci vous est présenté par Juliette PASSEBOIS DUCROS, Maître de Conférences – HDR – Responsable M1 Marketing & Communication – M2 Communication Média Hors Média.
Témoignage sur l’Observatoire de la fidélité
Afin de finir ces replays en beauté, nous avons un témoignage d’Alexandra MOLL, Responsable Projet digital Healthy Group. Elle nous donne ainsi un point de vue pertinent sur les sujets abordés lors de la conférence.
Enfin, vous pouvez télécharger le rapport complet des travaux de recherche 2022, il est disponible ici ! Ne le ratez surtout pas…
Pour conclure, l’Observatoire de la fidélité vous remercie infiniment de votre participation. Retrouvez-le aussi l’année prochaine !
Nos équipes restent à votre écoute.