Google a annoncé qu’il ferait deux changements importants à son algorithme de recherche pour le classement des résultats de recherche mobile, le 21 Avril prochain. Une, concernerait les sites compatibles mobiles, et l’autre, les applications mobiles indexées par Google. Cette mise à jour majeure modifiera votre positionnement dans les résultats de recherche, si la conception de votre site n’est pas mobile-friendly (adapté aux mobiles).
Pour sa 6ème année, l’Observatoire de la Fidélité et de la Fidélisation Clientèle vous présente sa synthèse des travaux de recherche de l’année lors d’une conférence/débat sur la fidélité. Un rapport annuel mettant en avant l’évolution des attitudes des consommateurs à l’égard des cartes de fidélité sera remis aux Décideurs et Universitaires. Lire la suite
Facebook va procéder le 12 mars prochain à la suppression des comptes «inactifs». Mark Zuckerberg sort ainsi l’artillerie lourde dont une partie est issue des fermes de clics (Click Farms).
A l’occasion de la plus belle affiche de l’année face au RC TOULON, double champion d’Europe et champion de France en titre, nos collaborateurs et nos clients ont assisté à la victoire de l’Union Bordeaux Bègles au Stade Chaban Delmas, le week-end dernier. Retour en images sur cet événement ! Lire la suite
L’été est souvent propice à la gamification de la part des organisations et notamment avec les jeu-concours Facebook. Ils permettent à l’utilisateur de vivre une expérience ludique et inédite avec la marque sur les réseaux sociaux. C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans une étude de cas avec une cave coopérative du Sud-Ouest, Les Vignerons de Buzet.
Vous détestiez la chimie au lycée ? Dommage. Vous avez fait L pour fuir Dmitri Mendeleïev ? [Re]Dommage. [rire machiavélique]. Désormais, même dans le marketing, Dmitri n’est jamais bien loin. Voici pourquoi. Lire la suite








