Karl Lagerfeld (le “Kaiser”) fait une fois de plus parler de lui en ouvrant un nouveau concept de magasin (concept store) à Paris.
Vendredi dernier notre cher Karl a ouvert un concept store de 200m² en plein cœur de Saint-Germain-des-Près. Ce magasin (concept store) se veut connecté et interactif. Une belle alliance de technologie, de style pour le prêt-à-porter féminin et masculin. Ce concept store aura pour but de fournir une réelle immersion dans l’univers du créateur.
Pour se faire vous aurez accès à un écran tactile intégré dans chaque cabine d’essayage, un livre d’or digital, des iPad mini pour découvrir les autres couleurs et collections, partager directement vos photos dans la cabine d’essayage sur les réseaux sociaux. “Karl connecting people”
Vous pouvez également commander différents écrans géants grâce à un iPad. Les stores sont équipés d’écrans géants où ils font défiler, à leur guise, les différentes collections, les nouveautés, les dernières vidéos… Il est possible de visiter le site de la maison, prendre des photos de leurs articles favoris et partager l’ensemble de cette expérience sur les réseaux sociaux.
Question paiement, il est possible de ne pas passer par la caisse et de payer directement en ligne ou par paiement NFC (tous les vendeurs disposent d’un terminal d’un paiement sur eux). De quoi limiter le temps d’attente aux caisses pour ceux qui sont hyper connectés.
Crédit photo: Source e-marketing