Pour sa 6ème année, l’Observatoire de la Fidélité et de la Fidélisation Clientèle vous présente sa synthèse des travaux de recherche de l’année lors d’une conférence/débat sur la fidélité. Un rapport annuel mettant en avant l’évolution des attitudes des consommateurs à l’égard des cartes de fidélité sera remis aux Décideurs et Universitaires.
La présentation de la synthèse des travaux de recherche est effectuée par Jean-François TRINQUECOSTE (Professeur des universités), Agnès Passault (Présidente Aquitem) et Philippe Passault (Directeur Général Aquitem). Notre collaboration avec des enseignants chercheurs et des étudiants permet de construire des modèles, analyses, statistiques de nature à faire évoluer les connaissances et les pratiques en matière de fidélisation clientèle.
Cette journée se déroulera le :
Mercredi 08 Avril
à 10h00
dans les locaux de l’IAE au Pôle Universitaire de Gestion,
35 rue Abadie à BORDEAUX.
L’observatoire de la fidélité et de la fidélisation clientèle est né d’un rapprochement entre AQUITEM, société bordelaise spécialisée dans la gestion complète de programmes de fidélisation et l’IAE de Bordeaux, dispensant notamment des formations de MASTER marketing.