Adoptons la green fidelity !
Dans un contexte international orienté vers la consommation durable, on vous donne quelques idées so green pour donner à votre programme de fidélité une ambition durable.
Le Wallet, kezako :
Grâce à cet outil, vous pourrez dématérialiser les cartes de #fidélité et promotions de votre programme – pour ceux qui le souhaitent – en restant maître de vos données.
Stop à la multitude de cartes et un gain de place évident ! #jegagnedelaplace
Le SMSing, le saviez-vous ?
Le SMS est globalement plus écologique à condition de respecter la limite des 160 caractères. Au-delà vous envoyez 2 messages et donc vous consommez plus d’énergie et évidemment plus de CO2. Vous communiquerez plus rapidement et plus efficacement en privilégiant ce point de contact. #jevalideletexto
La bonne action qui responsabilise !
Jouez la carte de la RSE. Offrez l’opportunité à vos clients de faire une BA.
Mettez-vous en relation avec une association qui organise des actions de replantage d’arbres par exemple. Convertissez les points de vos clients en graines à l’occasion de la Journée Mondiale de la Vie sauvage qui se tient le 3 mars. #jeparticipealareforestation.
Mieux responsabiliser, mieux s’engager, mieux fidéliser !
La tendance GREEN est omniprésente dans notre quotidien. Les consom’acteurs seront sensibles à ces actions qui crédibiliseront davantage vos valeurs.
L’attachement à une marque n’a pas de limite contrairement à nos ressources.