157, 157 comme le nombre de semaine passées à jouer aux jeux-vidéos dans une vie ! Adidas et Google sortent une semelle connectée et Intermarché revient avec un nouveau spot de 30 secondes.
Bonne lecture 😉
FIFA dans la vraie vie
En Février Google avait annoncé un partenariat avec Adidas et Electronics Arts qui fût dévoilé mardi 10 mars : une paire de semelle connectée fournie avec sa balise pour la somme de 34,99€ par la marque Adidas !
La semelle connectée permet de relier le jeu FIFA et la pratique du football, vous pourrez avoir vos propres statistiques directement dans le jeu et permet de relever plusieurs défis.
Vous avez la possibilité de débloquer des récompenses de jeu exclusives sur l’application et ainsi, avoir des points FUT à utiliser, pour cela, il vous faudra jouer avec adresse pour arriver tout en haut du classement !
Voici quelques défis proposés : taper 1000 fois dans un ballon, transformer un maximum de tirs au but sur une période donnée ou courir sur une certaine distance.
Vous pourrez aussi obtenir des versions spéciales du joueur argentin Paulo Dybala disponible uniquement en jouant avec les Adidas GMR.
Scott Zalaznik, responsable du département numérique d’Adidas estime que « Le virtuel sera partie intégrante du sport de demain ». Cette technologie permet d’offrir un lien unique, une synergie entre le sport et le jeu vidéo.
L’amour, L’amour …
Souvenez-vous, en 2017 Intermarché sortait sa plus belle publicité : l’amour l’amour. 3 ans plus tard, jour pour jour, l’enseigne autoproclamée 1er drive de France sort une nouvelle version plus… condensée !
C’est l’agence Romance qui signe cette nouvelle campagne. Katia Lewkowicz, réalisatrice du film de 2017, remet en scène le fameux coup de foudre entre les deux adolescents. L’idée de cette publicité de 30 secondes est de montrer la rapidité et l’efficacité du drive !
Pour les nostalgiques, voici la publicité de 2017 :