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SUPERMARKET #37 Comment sublimer les micro-moments en toute simplicité ?

Fidélisation: les principes, Graphisme, Marketing & Com', SuperMarket - Boris - 16 mars 2021

Quel.le marketeux.se n’a pas secrètement rêvé d’atteindre sa cible sans que ce soit un casse-tête ? C’est possible grâce à ZEFID’ Select. Comment ça marche ? 👇

A l’heure de l’hyperpersonnalisation et du micro moment, la segmentation marketing est aujourd’hui indispensable à toute stratégie de fidélisation. Renforcée par la circulation croissante de données, l’analyse de la donnée transactionnelle devient excitante. Aussi, cela permet une connaissance client encore plus fine.

ZEFID’ SELECT vous permet de sélectionner de manière simple et intuitive une cible selon tous les critères de comportement de vos clients. Pourquoi cibler ? “En se focalisant sur des profils types de clients, l’entreprise concentre ses ressources et ses efforts en fonction des attentes exprimés par ces segments.” Le ciblage permet de répondre à 3 objectifs : la rentabilité, la satisfaction client et la fidélisation.

Comment sublimer les micro moments ?

🏆 Valoriser et reconnaître les meilleurs clients : vos clients PREMIUM sont vos Ambassadeurs de Marque. Ils sont vos influenceurs. Ainsi, savoir sublimer leurs micro-moments confortera leur attachement à votre marque. Ensuite, ils parleront peut être de vous lors d’une Room CLUBHOUSE 😉

🎁 Proposer des avantages personnalisés aux clients fidèles : remerciez vos clients par des attentions toutes particulières. Célébrer leur adhésion à votre programme de Fidélité ou les inviter à un happy hour Fid’. Ce sont des attentions cool ! 🤟

🎉 Stimuler les clients occasionnels qui ont le plus de potentiel : ces clients sont certainement les plus challengeant pour les équipes. Ils représentent donc la force cachée de votre Fichier Client. Désormais, le défi est de comprendre comment ils pensent. Nos experts sont là pour vous prodiguer leurs astuces. 🛠

Snober le client, c’est faire du Business Marketing ! Le chouchouter, c’est faire du Human Marketing

Patrick LOUIS RICHARD

Par ailleurs, Ces cibles pourront être ensuite utilisées dans ZeFid’ Touch pour diffuser les opérations.

En conclusion, Vous l’aurez compris ! Notre module ZEFID’SELECT est un véritable stimulateur “FOMO marketing”. C’est pourquoi, sublimer les bonnes cibles au bon moment pour que vos clients ne ratent rien…

On répond à vos questions. ✌️

Tags | fidélité client, programme de fidélité
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Boris

A propos de l'auteur /Boris

Boris est le Social Media Manager du Groupe AQUITEM. Passionné par la mode et les musiques électroniques. Fait incroyable mais vrai, il n’a pas le permis de conduire et le revendique. il n'aime pas le sexisme. Durant le confinement, il s'est découvert une passion : les tomates farcies.

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