L’Observatoire de la Fidélité et de la Fidélisation Client revient pour la 16ème année consécutive. Les inscriptions sont ouvertes.
Le jeudi 20 Novembre 2025 se tiendra la présentation de l’ensemble des travaux de recherche pour cette nouvelle édition placée sous le signe de la RSE. Le nouveau Baromètre sera enfin dévoilé avec toujours plus de trends.
Cette matinée de conférences / débats sur la fidélisation clientèle est réservée aux professionnels du marketing dans la distribution.
Découvrez le Programme de cette matinée :
Présentation de la synthèse des travaux de recherche 2024 réalisée par les étudiants du Master 2 Marketing Stratégique de l’IAE Bordeaux
par Jean-François TRINQUECOSTE – Professeur émérite IAE Bordeaux & Président de l’Institut d’Analyse et de Prospective des Tendances Sociétales, Économiques et Managériales (IAPTSEM)
Fidélité et responsabilité : Comment faire du programme de fidélité un relai de la RSE ?
par Aïda MIMOUNI CHAABANE – Professeure des Universités CY Cergy Paris Université
Présentation du baromètre de la Fidélité 2025
par Michaël FLACANDJI – Maître de conférences Habilité à Diriger des Recherches IAE Bordeaux – Responsable M2 Marketing Stratégique
Vous avez manqué l’édition précédente ICI
Suivez-nous sur LinkedIn ICI
#Observatoire #Barometre #FidelisationClient