Comment faire de votre programme de fidélité un levier d’expérience et d’émotions différencient ?
Chaque année, l’Observatoire de la Fidélisation Client présente ses travaux de recherche et le baromètre de la Fidélisation Client. L’Observatoire de la fidélité et de la fidélisation clientèle est né en 2007 d’un rapprochement entre AQUITEM et le Master Marketing de l’IAE de Bordeaux. Découvrez ses différentes missions et partenaires.
Vous étiez occupé(e) ou absent(e) le jeudi 20 novembre 2025 ? Rassurez-vous ! les Replays sont disponibles.
🎬 Introduction et lancement de la matinée de conférences

📣 Synthèse des travaux de recherche 2024

🌿 Fidélité et responsabilité : Comment faire du programme de fidélité un relai de la RSE ?

🌡Baromètre de la fidélité 2025

Vous vous interrogez ? Les femmes sont-elles toujours aussi accros aux cartes ? Quels sont les irritants liés aux programmes de fidélité ? Les réponses en détail ICI.
Nous remercions tous les partenaires, les étudiants et les participants qui nous suivent depuis seize années consécutives. #Barometre #ObservatoireFidelite



