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SUPERMARKET #42 : Comment frapper fort à la première image ?

Fidélisation: les principes, Graphisme, Marketing & Com', SuperMarket - Boris - 17 août 2021

Quel.le marketeuse.r n’a pas rêvé secrètement d’accrocher ses destinataires dès le premier coup d’œil ! C’est maintenant possible, grâce à ZEFID’ Design. On vous montre tout 👇

Ce n’est désormais plus une tendance. Le marketing de masse est has been au profit d’un vœu “pieux” des consommatrices.eurs : être considéré.es comme des personnes uniques. C’est pourquoi, la personnalisation s’étend au delà du texte et/ou de l’offre. Aujourd’hui, le pouvoir du visuel est indissociable de toute stratégie marketing. Ainsi, en BtoC comme en BtoB, l’image est déterminante dans la prise de décision d’achat du client. 👀

Alors, si on jouait un peu ! Connaissez-vous Quick Draw ? Le jeu en ligne développé par Google qui met les joueur.es au défi de dessiner un objet ou une idée, puis utilise une intelligence artificielle de réseau neuronal pour deviner ce que les dessins représentent. Vous allez vous rendre compte de la force et du besoin de pertinence de l’image ! Ah ah ! Pour jouer, cliquez sur le bouton 👇

Quick Draw

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Alors, vous vous êtes amusé.es ??? Bluffant ! Grâce à Zefid’ DESIGN, vous pourrez personnaliser le design de vos campagnes. Vous êtes Campaign Manager ? Vous pourrez intégrer votre code HTML. Au contraire, vous êtes débutant.e ? Vous pourrez aisément modifier les images déjà incluses. Par ailleurs, prenez le temps de bien penser vos visuels. Nos expert.es sont là pour vous guider et se faire appuyer par nos expert.es graphistes. On ne le répètera jamais assez “Une image vaut 1 000 mots” Confucius. 🎨

ZEFID'
Zefid’ DESIGN, une interface dédiée

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Pourquoi ne pas “sacrifier” votre stratégie “Design” ?

 👌 le matériel visuel provoque un impact émotionnel contrairement au matériel textuel/verbal qui engendre un impact davantage rationnel.

🤞 le matériel visuel s’enregistre plus profondément dans la mémoire. Une image reste, une parole “s’envole” !,

🤟 le matériel visuel génère de l’intensité. En plus de générer de l’émotion, cette même émotion sera graduée.

Le cas le plus connu et étudié dans les écoles de communication reste la marque internationale BENETTON.

communication BENETTON

Pour conclure, quelque soit le format de votre communication, emailing, print, newsletter, osez l’audace ! Le visuel est un excellent levier de différenciation par rapport à la concurrence. Votre communication visuelle est également essentielle pour les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Plus votre communication sera marquée, plus vos clients adhèreront ! Parole d’expert  💪

Nos expert.es sont et resteront à votre écoute. 🧠

Tags | design, zefid
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Boris

A propos de l'auteur /Boris

Boris est le Social Media Manager du Groupe AQUITEM. Passionné par la mode et les musiques électroniques. Fait incroyable mais vrai, il n’a pas le permis de conduire et le revendique. il n'aime pas le sexisme. Durant le confinement, il s'est découvert une passion : les tomates farcies.

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