Pour la 15ème année, l’Observatoire de la Fidélité et de la Fidélisation Clientèle présentera l’ensemble de ses travaux de recherche la matinée du jeudi 28 novembre en visioconférence à partir de 10h00.
Cette matinée de conférences / débats sur la fidélisation clientèle est réservée aux professionnels du marketing dans la distribution.
✔ Découvrez le Programme de cette matinée :
- Présentation de la synthèse des travaux de recherche 2023 réalisée par les étudiants du Master 2 Marketing Stratégique de l’IAE Bordeaux
par Jean-François TRINQUECOSTE – Professeur émérite IAE Bordeaux & Président de l’Institut d’Analyse et de Prospective des Tendances Sociétales, Économiques et Managériales (IAPTSEM)
- Programmes de Fidélité : et si le nom du programme faisait la différence ?
par Juliette PASSEBOIS DUCROS – Professeur des Universités IAE Bordeaux
Responsable M1 Marketing & Communication – M2 Communication Média Hors Média
- Présentation du baromètre de la Fidélité 2024
par Michaël FLACANDJI – Maître de conférences Habilité à Diriger des Recherches IAE Bordeaux – Responsable M2 Marketing Stratégique
- Des programmes de fidélité plus “Green” : Quelles pratiques et quelles attentes des Consommateurs ?
par Juliette PASSEBOIS DUCROS – Professeur des Universités IAE Bordeaux
Responsable M1 Marketing & Communication – M2 Communication Média Hors Média
A bientôt
Les équipes du Groupe Aquitem