• À propos
  • Contact
  • logos Aquitem Alienor entete–

Aquitem & Alienor.net sur le blog

Ep. 02 – Le ChatBot, la relation client ne “dort” jamais – avec Pierre Guigue et Antoine Ardilouze

- Equipe des Redacteurs - 2 mars 2021

"Un Chatbot est un programme qui simule par messagerie ou vocalement une conversation humaine"
Dans ce 2ème épisode, Boris s’entretient avec Pierre GUIGUE et Antoine ARDILOUZE, respectivement, Directeur du Service Innovation et Chef de projet du Groupe Aquitem.

Pierre et Antoine nous démontrent comment le Chatbot est devenu incontournable dans la stratégie Marketing et Commerciale d’une marque. Ils décryptent également les enjeux et le champs des possibles de cette technologie.

#Aquitem #Data #Retail #MadeInFrance #PME #Fidélité #Podcast #Chatbot

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos retours, à partager, à noter et à vous abonner à notre podcast !

Retrouvez notre blog ici : https://aquitem.surleblog.fr/
Le site internet d’Aquitem : https://www.groupe-aquitem.fr/

Le Chatbot, la relation client ne "dort" jamais
Le ChatBot, l’essayer c’est l’adopter !

https://aquitem.surleblog.fr/podcast-player/13049/ep-02-le-chatbot-la-relation-client-ne-dort-jamais-avec-pierre-guigue-et-antoine-ardilouze.mp3

Télécharger le fichier | Jouer dans une nouvelle fenêtre | Durée: 00:21:48 | Enregistré le 26 février 2021

Abonnement : Apple Podcasts | CastBox | Deezer | Google Podcasts | Podbean | Podcast Addict | Podtail | Spotify | Spreaker

Tags | Aquitem, bigdata, chatbot, commerce, data, dataviz, e-commerce, fidélité client, Podcast, programme fidélité, retail
 3 1
Equipe des Redacteurs

A propos de l'auteur /Equipe des Redacteurs

Les Rédacteurs sont des experts dans leurs domaines. Ils troquent leur plume contre leur clavier pour vous concocter régulièrement des articles aux petits oignons.

Vous aimerez aussi

Quand le Groupe Aquitem vit aux couleurs de l’Équipe De France…

1 juillet 2014

Quelles sont les retombées positives de Twitter pour les e-commerçants ?

29 novembre 2012

Internet a changé

1 octobre 2010

1 commentaire

  • yasuki.com 22 avril 2021 à 8 h 35 min

    Greetings! Very helpful advice in this particular
    article! It is the little changes that make the biggest
    changes. Many thanks for sharing! http://yasuki.com/__media__/js/netsoltrademark.php?d=bukovets.com

    Répondre
  • Laisser un commentaire Annuler la réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Article précédent

    A propos du blog

    Ce blog est édité par Aquitem et Aliénor.net, deux spécialistes dans le domaine des nouvelles technologies, de la fidélisation clientèle et du marketing. Nous avons les meilleurs experts en PHP, SQL, HTML, SEO, SEA, CM, GIF et MDR.

    En savoir plus

    Rechercher sur le blog

    Le Podcast du Groupe Aquitem

    • Ep. 02 – Le ChatBot, la relation client ne “dort” jamais – avec Pierre Guigue et Antoine Ardilouze
    • Ep. 01 – La Data, première valeur de votre commerce ? – avec Agnès Passault
    • Ep. 0 – Introduction

    Catégories

    • Data
    • Datavisualisation
    • E-commerce et Distribution
    • Fidélisation: les principes
    • Graphisme
    • Innovations & Technologies
    • Le Podcast
    • Les plus consultés
    • Marketing & Com'
    • Mobile marketing
    • Non classé
    • Réfèrencement
    • Réseaux Sociaux
    • RGPD
    • RSE
    • Sécurité
    • SuperMarket
    • Vendredigital
    • Vie interne
    • WebAlors

    Professionnels du commerce et de la relation client, suivez Aquitem sur…

    Passionnés du web et webmarketing, suivez Aliénor.net sur…

    Articles récents

    • Datavisualisation, E-commerce et Distribution, Marketing & Com', SuperMarket

      SUPERMARKET #38 : Comment booster votre boutique virtuelle grâce aux KPI ?

      13 avril 2021
    • Data, Innovations & Technologies, Marketing & Com', Mobile marketing, Vendredigital

      5G X Retail, les 6 points à retenir !

      26 mars 2021
    • Le Bélier s'invite dans le VendreDigital #170 Data, Datavisualisation, Graphisme, Innovations & Technologies, Le Podcast, Marketing & Com', RGPD, Sécurité, Vendredigital

      Le Bélier s’invite dans le VendreDigital #170

      26 mars 2021

    Entreprise experte et leader en conception, gestion et animation de programmes de fidélité et de relation clients pour grandes enseignes et commerçants indépendants depuis plus de 25 ans.

    Agence bordelaise spécialisée en hébergement, infogérance et gestion de campagnes webmarketing. Experte en emailing, réseaux sociaux, référencement naturel (SEO) et référencement payant.

    Nos derniers articles

    • SUPERMARKET #38 : Comment booster votre boutique virtuelle grâce aux KPI ?13 avril 2021
    • 5G X Retail, les 6 points à retenir !26 mars 2021
    • Le Bélier s'invite dans le VendreDigital #170
      Le Bélier s’invite dans le VendreDigital #17026 mars 2021
    • MENTIONS LEGALES

    © 2016 Aquitem & Aliénor.net sur le blog