• À propos
  • Contact
  •  
  • Entreprise Responsable
  • Job

Aquitem & Alienor.net sur le blog

SUPERMARKET#36 Comment harmoniser son Marketing Relationnel ?

Fidélisation: les principes, Marketing & Com', SuperMarket - Boris - 23 février 2021

Alors, quel.le Directecteu.rice Marketing n’as pas rêvé secrètement de piloter ses campagnes nationales…? C’est possible avec notre module ZEFID’ Plan. Comment ça marche ? 👇

👉🏽 ZEFID’PLAN vous permet de gérer vos campagnes marketing nationales en toute autonomie. Véritable marronnier marketing , vous pourrez définir leur titre et leur date de création. Aussi, vous pourrez définir le canal de communication. Les 3 principaux canaux de communication sont : le courrier, l’emailing et et le smsing. Chaque canal présente des forces et des faiblesses en fonction du type de message que vous souhaitez passer. Nos experts sont là pour vous prodiguer leurs meilleures astuces.

ZEFID' la solution complète de gestion de vos datas clients
Une interface dédiée

Ainsi, en quelques clics, construisez votre stratégie commerciale et marketing tout en respectant la saisonnalité.

👉🏽 Ensuite, les magasins auront le choix de souscrire aux campagnes proposées. Toutefois les équipes magasins pourront modifier les cibles préconisées. Il est important d’opter pour un marketing géo localisé précis.

👉🏽 Votre charte graphique est préservée. Vous conservez une harmonisation sur l’ensemble du réseau.

👉🏽 Vous pourrez suivre, grâce à des tableaux de bord ludiques, les souscriptions de votre réseau. C’est important pour mesurer l’évangélisation du programme de fidélité. Vous pourrez également suivre les résultats des campagnes et le ROI.

Les Retailers recherchent l’harmonisation complète de leurs process. L’objectif est de gagner en productivité et d’accorder du temps à leurs équipes pour exercer leur métier : fidéliser la clientèle.

L’harmonisation du Marketing est également une étape incontournable.

Pour en savoir encore davantage sur les autres modules de ZEFID’, contactez nous  ✌️

Tags | marketing relationnel, programme de fidélité
 1
Boris

A propos de l'auteur /Boris

Boris est le Social Media Manager du Groupe AQUITEM. Passionné par la mode et les musiques électroniques. Fait incroyable mais vrai, il n’a pas le permis de conduire et le revendique. il n'aime pas le sexisme. Durant le confinement, il s'est découvert une passion : les tomates farcies.

Vous aimerez aussi

SUPERMARKET #37 Comment sublimer les micro-moments en toute simplicité ?

16 mars 2021

SUPERMARKET #45 : Nos 10 conseils pour booster vos campagnes EMAILING

23 novembre 2021

Stromae s’invite dans le VendreDigital #177

14 janvier 2022
Article précédent
Article suivant

A propos du blog

Nous sommes une PME à taille humaine, composée de 2 sociétés expertes et complémentaires dans leur domaine. Vous trouverez dans ce blog une mine d’informations sur des thématiques liées à la relation client, au numérique et à la data.

En savoir plus

Rechercher sur le blog

Professionnels du retail et de la relation client, suivez Aquitem sur…

Passionnés du web et webmarketing, suivez Aliénor.net sur…

Catégories

  • Datavisualisation
  • E-commerce et Distribution
  • Fidélisation: les principes
  • Graphisme
  • Innovations & Technologies
  • Les plus consultés
  • Marketing & Com'
  • Mobile marketing
  • Référencement
  • Réseaux Sociaux
  • RGPD
  • RSE
  • Sécurité
  • SuperMarket
  • Vendredigital
  • Vie interne
  • WebAlors

MyPodcast, le Podcast du Groupe Aquitem

  • Ep.06 L’Ecole SHAMENGO : en route vers un “nouveau Monde” avec Catherine BERTHILLIER
  • Ep.05 Le Partenariat est toujours “win-win” avec Pierre LAMAISON
  • Ep.04 La raison d’être d’une entreprise responsable avec Julien MARANON
  • Ep. 03- En route vers la Pharmacie 2.0 avec Constance COLLIN-PETITJEAN
  • Ep. 02 – Le ChatBot, la relation client ne “dort” jamais – avec Pierre Guigue et Antoine Ardilouze

Articles récents

  • Marketing Automation Fidélisation: les principes, Marketing & Com', SuperMarket

    Marketing Automation : 10 scénarii pour fidéliser vos clients

    17 mai 2022
  • Sécurité CMS Sécurité

    SÉCURITÉ CMS : LES DERNIÈRES MISES À JOUR À TÉLÉCHARGER (MAI 2022)

    4 mai 2022
  • QR code Fidélisation: les principes, Marketing & Com', SuperMarket

    Le QR code* : le come-back réussi !

    3 mai 2022

Entreprise experte et leader en conception, gestion et animation de programmes de fidélité et de relation clients pour grandes enseignes et commerçants indépendants depuis plus de 25 ans.

Agence bordelaise spécialisée en hébergement, infogérance et gestion de campagnes webmarketing. Experte en emailing, réseaux sociaux, référencement naturel (SEO) et référencement payant.

Nos derniers articles

  • Marketing Automation
    Marketing Automation : 10 scénarii pour fidéliser vos clients17 mai 2022
  • Sécurité CMS
    SÉCURITÉ CMS : LES DERNIÈRES MISES À JOUR À TÉLÉCHARGER (MAI 2022)4 mai 2022
  • QR code
    Le QR code* : le come-back réussi !3 mai 2022
  • MENTIONS LEGALES
  • Politique de cookies

© 2022 Aquitem & Aliénor.net sur le blog