• À propos
  • Contact
  •  
  • Entreprise Responsable
  • Job

Aquitem & Alienor.net sur le blog

SUPERMARKET#36 Comment harmoniser son Marketing Relationnel ?

Fidélisation: les principes, Marketing & Com', SuperMarket - Boris - 23 février 2021

Alors, quel.le Directecteu.rice Marketing n’as pas rêvé secrètement de piloter ses campagnes nationales…? C’est possible avec notre module ZEFID’ Plan. Comment ça marche ? 👇

👉🏽 ZEFID’PLAN vous permet de gérer vos campagnes marketing nationales en toute autonomie. Véritable marronnier marketing , vous pourrez définir leur titre et leur date de création. Aussi, vous pourrez définir le canal de communication. Les 3 principaux canaux de communication sont : le courrier, l’emailing et et le smsing. Chaque canal présente des forces et des faiblesses en fonction du type de message que vous souhaitez passer. Nos experts sont là pour vous prodiguer leurs meilleures astuces.

ZEFID' la solution complète de gestion de vos datas clients
Une interface dédiée

Ainsi, en quelques clics, construisez votre stratégie commerciale et marketing tout en respectant la saisonnalité.

👉🏽 Ensuite, les magasins auront le choix de souscrire aux campagnes proposées. Toutefois les équipes magasins pourront modifier les cibles préconisées. Il est important d’opter pour un marketing géo localisé précis.

👉🏽 Votre charte graphique est préservée. Vous conservez une harmonisation sur l’ensemble du réseau.

👉🏽 Vous pourrez suivre, grâce à des tableaux de bord ludiques, les souscriptions de votre réseau. C’est important pour mesurer l’évangélisation du programme de fidélité. Vous pourrez également suivre les résultats des campagnes et le ROI.

Les Retailers recherchent l’harmonisation complète de leurs process. L’objectif est de gagner en productivité et d’accorder du temps à leurs équipes pour exercer leur métier : fidéliser la clientèle.

L’harmonisation du Marketing est également une étape incontournable.

Pour en savoir encore davantage sur les autres modules de ZEFID’, contactez nous  ✌️

Tags | marketing relationnel, programme de fidélité
 1
Boris

A propos de l'auteur /Boris

Boris est le Social Media Manager du Groupe AQUITEM. Passionné par la mode et les musiques électroniques. Fait incroyable mais vrai, il n’a pas le permis de conduire et le revendique. il n'aime pas le sexisme. Durant le confinement, il s'est découvert une passion : les tomates farcies.

Vous aimerez aussi

Comment bien rédiger un email marketing ?

10 août 2023

Stromae s’invite dans le VendreDigital #177

14 janvier 2022

SUPERMARKET #45 : Nos 10 conseils pour booster vos campagnes EMAILING

23 novembre 2021
Article précédent
Article suivant

A propos du blog

Nous sommes une PME à taille humaine, composée de 2 sociétés expertes et complémentaires dans leur domaine. Vous trouverez dans ce blog une mine d’informations sur des thématiques liées à la relation client, au numérique et à la data.

En savoir plus

Rechercher sur le blog

Professionnels du retail et de la relation client, suivez Aquitem sur…

Passionnés du web et webmarketing, suivez Aliénor.net sur…

Catégories

  • Datavisualisation
  • E-commerce et Distribution
  • Fidélisation: les principes
  • Graphisme
  • Infogérance
  • Innovations & Technologies
  • Les plus consultés
  • Marketing & Com'
  • Mobile marketing
  • Référencement
  • Réseaux Sociaux
  • RGPD
  • RSE
  • Sécurité
  • SuperMarket
  • Vendredigital
  • Vie interne
  • WebAlors
  • Webmarketing

MyPodcast, le Podcast du Groupe Aquitem

  • Faisons connaissance de Fabienne, notre nouvelle Responsable Marketing & Data.
  • Retour d’expérience avec Olga. Episode 9
  • Parlons avec Pascal MAURY, notre nouveau Directeur des Opérations. Episode 8
  • la Statistique racontée par Marion et Thomas, nos Data scientists. Episode 7
  • Ep.06 L’Ecole SHAMENGO : en route vers un “nouveau Monde” avec Catherine BERTHILLIER

Articles récents

  • Transformez vos données en décisions avec la datavisualisation Marketing & Com'

    Transformez vos données en décisions avec la datavisualisation

    5 mai 2025
  • IA & Marketing Marketing & Com'

    IA & marketing en 2025 : 5 tendances qui vont tout changer

    25 avril 2025
  • avis Google Fidélisation: les principes, Marketing & Com'

    Pourquoi les avis Google sont essentiels pour votre commerce ?

    19 mars 2025

Entreprise experte et leader en conception, gestion et animation de programmes de fidélité et de relation clients pour grandes enseignes et commerçants indépendants depuis plus de 25 ans.

Agence bordelaise spécialisée en hébergement, infogérance et gestion de campagnes webmarketing. Experte en emailing, réseaux sociaux, référencement naturel (SEO) et référencement payant.

Nos derniers articles

  • Transformez vos données en décisions avec la datavisualisation
    Transformez vos données en décisions avec la datavisualisation5 mai 2025
  • IA & Marketing
    IA & marketing en 2025 : 5 tendances qui vont tout changer25 avril 2025
  • avis Google
    Pourquoi les avis Google sont essentiels pour votre commerce ?19 mars 2025
  • MENTIONS LEGALES
  • Politique de cookies

© 2025 Aquitem & Aliénor.net sur le blog