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SUPERMARKET#36 Comment harmoniser son Marketing Relationnel ?

Fidélisation: les principes, Marketing & Com', SuperMarket - Boris - 23 février 2021

Alors, quel.le Directecteu.rice Marketing n’as pas rêvé secrètement de piloter ses campagnes nationales…? C’est possible avec notre module ZEFID’ Plan. Comment ça marche ? 👇

👉🏽 ZEFID’PLAN vous permet de gérer vos campagnes marketing nationales en toute autonomie. Véritable marronnier marketing , vous pourrez définir leur titre et leur date de création. Aussi, vous pourrez définir le canal de communication. Les 3 principaux canaux de communication sont : le courrier, l’emailing et et le smsing. Chaque canal présente des forces et des faiblesses en fonction du type de message que vous souhaitez passer. Nos experts sont là pour vous prodiguer leurs meilleures astuces.

ZEFID' la solution complète de gestion de vos datas clients
Une interface dédiée

Ainsi, en quelques clics, construisez votre stratégie commerciale et marketing tout en respectant la saisonnalité.

👉🏽 Ensuite, les magasins auront le choix de souscrire aux campagnes proposées. Toutefois les équipes magasins pourront modifier les cibles préconisées. Il est important d’opter pour un marketing géo localisé précis.

👉🏽 Votre charte graphique est préservée. Vous conservez une harmonisation sur l’ensemble du réseau.

👉🏽 Vous pourrez suivre, grâce à des tableaux de bord ludiques, les souscriptions de votre réseau. C’est important pour mesurer l’évangélisation du programme de fidélité. Vous pourrez également suivre les résultats des campagnes et le ROI.

Les Retailers recherchent l’harmonisation complète de leurs process. L’objectif est de gagner en productivité et d’accorder du temps à leurs équipes pour exercer leur métier : fidéliser la clientèle.

L’harmonisation du Marketing est également une étape incontournable.

Pour en savoir encore davantage sur les autres modules de ZEFID’, contactez nous  ✌️

Tags | marketing relationnel, programme de fidélité
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Boris

A propos de l'auteur /Boris

Boris est le Social Media Manager du Groupe AQUITEM. Passionné par la mode et les musiques électroniques. Fait incroyable mais vrai, il n’a pas le permis de conduire et le revendique. il n'aime pas le sexisme. Durant le confinement, il s'est découvert une passion : les tomates farcies.

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